samedi 27 décembre 2014

Case 25 : CONCOURS !


Et voilà, le calendrier est fini pour cette année... ce qui amène la balance à 15 kg de livres lus et partagés. Merci encore à mon lutin Olivier pour son aide précieuse avec les critiques de livres !

J'espère que ce calendrier vous a plu, qu'il aura suscité des envies de lecture et aussi donné des idées de cadeaux à offrir.

Et comme c'est Noël, je vous propose un petit concours ! Dites-moi dans les commentaires quel livre du calendrier vous attire le plus, et je tirerai au sort un nom parmi les réponses. À gagner : des livres et des albums !

Bonne chance !


9 commentaires:

  1. Bonjour Lolo !
    Entre la Moufle et Je t'écrirai, promis, mon cœur balance. Mais je crois que je préfèrerai le deuxième, pour me rappeler que ma famille, même de l'autre côté de l'océan, m'aime toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zacharie ! Je pense que tu vas beaucoup aimer Je t'écrirai, promis ! Quand tu viendras me voir, je te le lirai, d'accord ? :-)

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces belles découverte du mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Le coup de la giraffe, parce qu'il a l'air de t'avoir pas mal remuée :)
    Tu m'as donnée envie de lire plein de livres pour enfants.
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Si ça t'a donné envie, tant mieux ! Tu peux venir m'en emprunter quand tu veux ! :-)

      Supprimer
  4. Quatre soeurs, à cause d'Enid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être l'exemplaire d'Enid en France, je vais essayer de te l'amener !

      Supprimer
  5. Anastasia Krupnik ou Le marchand de bêtises pour moi. Ces deux livres m'intriguent complétement. :)

    RépondreSupprimer